Test et Avis des enceintes Bluetooth Marshall Kilburn

Marshall, plus connu pour ses amplis de guitare à de couleur noir et or, s’est installé sur le marché des écouteurs et des enceintes. À cette fin, l’entreprise dispose d’une gamme d’écouteurs filaires et sans fil assez spectaculaire – et maintenant un ensemble d’enceintes Bluetooth. Alors que le marché des enceintes Bluetooth est saturé d’une pléthore d’options, Marshall a créé une ligne de haut-parleurs qui séduira les amateurs de design et de mode, tout autant que les audiophiles.

Pour retrouver tous nos tests d’enceinte Marshall : enceinte bluetooth marshall.

Test des enceintes Bluetooth Marshall Kilburn

MARSHALL KilburnCaractéristiques :

  • Puissance de sortie:5 Watts
  • Autonomie: 20 heures
  • Taille :14 x 14 x 24,2 centimètres
  • Poids : 3 kg

4,5 etoiles !

Le Marshall Kilburn est l’une des meilleures enceintes Bluetooth de la gamme Marshall, et peut offrir une autonomie incroyable de 20 heures en continu sur une seule charge.

Aspect visuel

Soit vous tomberez immédiatement amoureux du design du Kilburn, soit vous allez le détester.L’enceinte emprunte son design aux amplis de guitare emblématiques de Marshall et comprend deux haut-parleurs d’aigus et un seul haut-parleur de graves sur son châssis plutôt large de 242 x 140 x 140 x 140 mm.

A ne pas manquer : Test et Avis des enceintes Bluetooth Marshall Stockwell

Pesant 3 kg ce n’est pas un haut-parleur que vous voudrez emporter avec vous lors d’un voyage, mais ce que vous sacrifiez en portabilité, vous gagnez en performance. Sur le devant du Kilburn, vous trouverez le logo Marshall et une grille tissée que vous trouverez sur les amplis de guitare de la compagnie.

Fonctionnalités

Vous trouverez tous les contrôles finis en métal brossé. Les commandes que vous trouverez ici sont à la fois magnifiques et agréables à utiliser, avec juste la bonne résistance qui évoque les équipements audio vintage tout en ayant toutes les commodités modernes comme un bouton d’appairage Bluetooth. En matière de fonctionnalités, cette enceinte n’est pas la plus complète du marché. Elle n’offre pas de résistance aux éclaboussures, pas de NFC et pour charger le Kilburn, il faut brancher le cordon d’alimentation dans le mur et allumer le haut-parleur. Vous devrez également utiliser le câble d’alimentation IEC C7 inclus pour charger car il n’y a aucun port USB.

Performances

Comme le Marshall Kilburn possède des commandes indépendantes pour les basses et les aigus, il est difficile de commenter la neutralité du haut-parleur, car les utilisateurs peuvent adapter le son à leurs goûts. Si vous en avez assez des haut-parleurs Bluetooth portables avec une réponse anémique des basses, vous allez adorer le Kilburn. Le haut-parleur est capable d’une réponse en fréquence de 62-20 000 Hz. L’autonomie de la batterie est d’environ 20 heures, ce qui est excellent, peu de modèles offrent une autonomie aussi grande sur le marché des enceintes Bluetooth.

Pour un autre test : Test et Avis des enceintes Bluetooth Marshall Acton

Conclusion

Le Marshall Kilburn ne semble pas être le meilleur choix pour les haut-parleurs Bluetooth. Il est grand, lourd, n’a pas de port USB standard pour la recharge et n’est pas étanche. Néanmoins la qualité sonore du Marshall Kilburn est excellente et il s’agit définitivement de l’une des enceintes Bluetooth avec le meilleur son possible. Nous vous conseillons de lire notre test des enceintes Bluetooth Marshall Stockwell si vous voulez un modèle qui soit un peu moins cher.

enceinte-portable