Test et Avis des enceintes Bluetooth Bose SoundLink Revolve +

Notre gros dossier comparatif des enceintes Bose : bose enceinte bluetooth

Test des enceintes Bluetooth Bose SoundLink Revolve +

Bose SoundLink Revolve +Caractéristiques :

  • Puissance de sortie:NC
  • Autonomie: 16 heures
  • Taille :10,5 x 10,5 x 18,4 centimètres
  • Poids : 0,9

4,5 etoiles !

Le SoundLink Revolve +, de Bose est une enceinte Bluetooth 360 degrés haut de gamme conçue pour diffuser un son profond, puissant et pour être facile transportable. Elle est très similaire à la SoundLink Revolve, la différence principale entre les deux enceintes réside principalement dans la taille.

Aspect visuel

Il n’est pas surprenant de constater que Bose a fait du bon travail avec le design de son enceinte. Le SoundLink Revolve + s’apparente à un boîtier en aluminium perforé qui s’enroule parfaitement autour de l’enceinte et s’affine vers le haut. Vous avez le choix entre deux finitions: argent et noir.

A voir : Test et Avis des enceintes Bluetooth Bose SoundLink Color II

En dehors de sa taille plus grande, la seule différence de conception entre le Revolve et le Revolve+ est une poignée de transport nervurée qui rend l’enceinte facile à transporter autour de la maison.

Fonctionnalités

Le haut et le bas arrondis sont tous deux en caoutchouc, avec des boutons moulés dans le haut pour la mise en marche et l’arrêt, la connectivité Bluetooth, le volume, l’entrée auxiliaire et une commande multifonctions. Cette dernière peut être utilisée pour la lecture/pause ou maintenue enfoncé pour se connecter avec Siri ou Google Assistant – il y a un microphone pour les commandes vocales.

Le caoutchouc aide le SoundLink Revolve à atteindre un indice d’étanchéité IPX4. Parfait pour les éclaboussures, mais il s’agit d’une protection insuffisante pour espérer immerger l’enceinte. À l’arrière il y a un haut-parleur 360 degrés et une entrée auxiliaire de 3,5 mm ainsi qu’un port Micro USB pour la recharge.

Performances

La durée de vie de la batterie est d’environ 16 heures ce qui est vraiment excellent. Le son à 360 degrés est vraiment impressionnant, sans aucun point mort. Le SoundLink Revolve+ sonne nettement mieux que le petit Revolve, il est un peu plus puissant et les basses se montrent aussi plus rondes.

L’enceinte la plus vendue : Test Enceintes Bluetooth Bose SoundLink Mini II

Conclusion

Le SoundLink Revolve + est l’une des enceintes Bluetooth les plus attrayantes du marché, et le son à 360 degrés est vraiment très efficace. Ajoutez l’étanchéité à l’eau et une durée de vie décente de la batterie, et vous obtenez un ensemble très performant. Nous vous conseillons de lire notre test des enceintes Bose SoundLink Color II si vous êtes à la recherche d’un modèle moins cher.

enceinte-portable