Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 :

Les enceintes Bluetooth sont peut être la plus grosse révolution qu’il y a eu dans le monde de l’audio. Les premiers modèles étaient peu fiables, mais avec le temps les constructeurs ont améliorer leurs produits et ont été en mesure de proposer des modèles de plus en plus performants. Néanmoins il est difficile de s’y retrouver puisque les constructeurs ont maintenant tendance à renouveler leur gamme tous les deux ans, voire même parfois dans certains cas, tous les ans. Nous avons donc publié un dossier récapitulatif très complet sur les meilleures enceintes Bluetooth qui existent sur le marché, ce dossier est complété par une sélection des meilleurs modèles de cette année 2018 que vous pouvez consulter ici : Comparatif enceinte bluetooth UE

Nous allons maintenant nous attarder sur un modèle qui doit sortir dans quelques temps: les enceintes Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3

Caractéristique de la nouvelle UE Boom 3 :

L’Ultimate Ears BOOM 3 est l’enceinte Bluetooth qui va succéder à l’Ultimate Ears BOOM 2. Logitech, la société propriétaire d’Ultimate Ears, a tendance à renouveler ses modèles de façon assez régulière afin de rester en avance par rapport à une concurrence qui devient de plus en plus féroce.

Aspect visuel

L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 devra probablement être assez proche de l’enceinte Ultimate Ears BOOM 2 car les deux modèles font parties de la même gamme. Il est donc certain que l’ Ultimate Ears BOOM 3 soit en forme de tube et elle sera aussi disponible dans une grande variété de couleurs.

Pour les petits budget : Test et Avis de l’enceinte UE Wonderboom

Fonctionnalités

L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 sera très certainement disponible avec une certification de type IPX7 car c’était déjà le cas de sa petite sœur. Cette enceinte avait déjà la réputation d’offrir un grand nombre de fonctionnalités et il sera intéressant de voir ce qu’Utlimate Ears va faire pour essayer d’améliorer l’expérience des utilisateurs qui achèteront cette nouvelle version. L’application Ultimate Ears en revanche ne devrait pas changer radicalement, cette dernière est déjà disponible sur iOS et Android, et elle offre une excellente variété de services. Il faut d’ailleurs noter qu’il est possible que la future Ultimate Ears BOOM 3 ne dispose pas de l’intégralité de ses fonctions au moment de sa sortie car l’application permet de mettre les enceintes d’Ultimate Ears à jour et donc d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure.

Performances

L’UE Boom 2 offrait déjà une excellente expérience à « 360 degrés » et il est pratiquement certain que l’enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 reprenne ce design. Le seul point qu’il est important qu’Ultimate Ears tente de corriger sur ce prochain modèle concerne la batterie. Celle de l’UE Boom 2 était un peu faible comparativement à la puissance. Son autonomie avait tendance à descendre assez rapidement et il est très probable que la société américaine se penche sur ce problème avec son nouveau modèle.

Pour mettre facilement dans votre sac : L’enceinte Bluetooth UE Roll 2

Conclusion

L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears 3 va devoir remplacer un modèle qui était déjà excellent et il sera intéressant de voir ce que Ultimate Ears va faire pour tenter d’améliorer ce qui est déjà pour beaucoup d’utilisateurs, un classique.

Nous vous conseillons de lire notre test des enceintes Bluetooth UE Roll 2 si vous êtes à la recherche d’un modèle qui soit beaucoup moins cher.

enceinte-portable